Le Cabinet distingué par le Legal 500 Paris 2016

Legal 500 Paris 2016

L’édition 2016 du Legal 500 Paris, qui se fonde sur les retours clients, distingue le cabinet Renault Thominette Vignaud & Reeve dans les domaines d’intervention suivants :

Entreprises en difficulté
Renault Thominette Vignaud & Reeve représente des entreprises en difficulté et des investisseurs. L’équipe est expérimentée et traite plusieurs dossiers majeurs. Elle assiste notamment Primavista dans le cadre de son placement en procédure collective. A la tête de l’activité, le « compétent, disponible et efficace » Jason Reeve « reste toujours conciliant dans les discussions, tout en étant tenace sur les éléments importants pour la préservation des intérêts de ses clients ».

Propriété intellectuelle
Renault Thominette Vignaud & Reeve offre de bonnes compétences dans les domaines du droits d’auteur, du droit des dessins et modèles, du droit des marques et des contrats de direction artistique. A la tête de l’activité, Maxime Vignaud assiste de nombreux clients dans le domaine de la mode et du luxe, dont monsieur Christian Lacroix. « Très rigoureux dans son approche juridique, il ne laisse pas de place au doute ». « Fin stratège, il sort souvent gagnant des affaires qu’il conduit ».

Résolution des litiges
« L’excellent » Renault Thominette Vignaud & Reeve est constitué « d’avocats disponibles, flexibles, rompus à la négociation et qui ont un excellent sens du service ». Le cabinet possède une bonne expérience dans la gestion des conflits entre actionnaires, et traite également des contentieux commerciaux et financiers. Il représente des entreprises, des actionnaires et des fonds d’investissement. Renaud Thominette, qui dirige l’activité, « sait rassurer son client et prendre les bonnes décisions stratégiques ».

1er septembre 2016
Source: Legal 500 Paris 2016
http://www.legal500.fr/c/paris