RTV&R distingué dans l’édition 2018-19 du Legal 500 Paris
L’édition 2018-19 du Legal 500 Paris, qui se fonde sur les retours clients, distingue le cabinet Renault Thominette Vignaud & Reeve dans les domaines d’intervention suivants :
Entreprises en difficulté
Renault Thominette Vignaud & Reeve intervient aux côtés de débiteurs ou d’investisseurs. Le cabinet a assisté Primavista dans le cadre de ses difficultés et de la négociation d’un plan de cession, ainsi que Sony pour la présentation d’une offre de reprise pour le label de musique indépendant Naive. Jason Reeve dirige l’activité.
Propriété intellectuelle
Renault Thominette Vignaud & Reeve offre de bonnes compétences dans les domaines du droit d’auteur, du droit des dessins et modèles, du droit des marques et pour les contrats de direction artistique. Maxime Vignaud assiste de nombreux clients et créateurs dans le domaine de la mode et du luxe, dont Monsieur Christian Lacroix dans plusieurs affaires très sensibles.
Résolution des litiges
Renault Thominette Vignaud & Reeve est ‘un cabinet réactif’ qui fournit un ‘excellent travail’ et dont ‘l’associé en charge d’un dossier est en contact direct avec son client’. Le cabinet traite des contentieux commerciaux, des litiges entre actionnaires et des contentieux financiers et boursiers. Il gère plusieurs dossiers complexes ou sensibles, et intervient notamment dans un important litige en matière de succession et fraude fiscale. Renaud Thominette est recommandé pour ‘sa vision stratégique, sa connaissance des institutions judiciaires françaises et étrangères, et son approche pragmatique des litiges’. Il ‘dispose d’une expertise reconnue sur les questions touchant à l’activité répressive de l’AMF’ et ‘n’hésite pas à conseiller une négociation pour éviter une procédure’
Source: Legal 500 Paris 2018-19
https://www.legal500.fr/firms/14772/19459